Defender for ever :) Merci JB pour l'aide !

defender

Merci JB !

Odio quis sodales

Le 23/03 nous avons récupéré le Defender. Il nous servira de support de pub pendant 1 an pour nos sponsors locaux et d'entrainement à la conduite tout terrain.

Ornare tempor

Prise en main du Defender avec JB à Saumur  

Duis sed potenti

Dui fames feugiat

Justo congue